Smith & Wesson 327PD Jerry Miculek

Depuis quelques années, les tireurs sportifs peuvent agréablement constater que ce géant de l’armurerie américaine a renouvelé puis étoffé  sa gamme d’arme de poing de manière spectaculaire. Outre l’introduction médiatique de nouveaux calibres surpuissants tels que les fameux 460 et 500 SW Magnum qui raviront les amateurs de sensations fortes, l’effort s’est particulièrement porté sur la réalisation d’armes spécifiquement adaptées aux exigences sportives des compétiteurs et opérationnelles des professionnels, grâce au savoir faire du Performance Center et des atouts la nouvelle gamme M&P, qui ont recours à des matériaux de pointe directement  hérités de la technologie spatiale. 

 

Depuis 1856, le célèbre fabricant américain basé à Springfield dans l’état du Massachusetts n’a eu  pour seule ambition que de réaliser toute une gamme d’arme de poing déclinée en pistolets et en revolvers  offrant la  meilleure combinaison entre la technologie et le « savoir faire » afin de repousser les limites de ses armes soumises de plus en plus à des contraintes physiques élevées.

 

   LIRE LA SUITE >>>  

Miculek400.jpg

 


 

 

Tireurs .fr - Copyright © 2008 - 2009 - le magazine Internet gratuit, petites annonces achat vente d'armes sport et collection, boutique de vêtements et accessoires militaire de l'armée, clubs de tir et armureries de france, échange de videos. Articles: air soft gun, pistolet ISSF TSV, carabine règlementaire, revolver gros calibre.