RWS SuperClean

Par le biais de cette série de reportages, nous vous proposons de passer à la loupe la grande majorité des munitions en 22 long rifle proposée sur le marché.

La marque RWS est l’abréviation des entreprises Rheinisch-Westfälische Sprengstoff-Fabriken, qui ont fusionné en 1931 avec la société Dynamit Nobel. Depuis plus de cent soixante-dix ans maintenant, dans le monde des tireurs et des chasseurs, les munitions RWS sont synonymes de fiabilité et de haut de gamme. La diversité proposée par ce fabricant est réellement très étendue et propose des munitions allant du 4,5 mm pour air comprimé au .375 H&H Magnum.
Chez les tireurs, ce sont les compétiteurs qui ont contribué à faire la réputation de l’excellence de ces munitions, mais comme nous le verrons plus loin, les munitions RWS ne sont pas seulement destinées à la compétition, mais étendent maintenant leur gamme à tous types de tirs comme l’entraînement à moindres frais ou encore le tir récréatif.

   LIRE LA SUITE >>>  
RwsClean400.jpg


 


 

 

Tireurs .fr - Copyright © 2008 - 2009 - le magazine Internet gratuit, petites annonces achat vente d'armes sport et collection, boutique de vêtements et accessoires militaire de l'armée, clubs de tir et armureries de france, échange de videos. Articles: air soft gun, pistolet ISSF TSV, carabine règlementaire, revolver gros calibre.