MagTech 500S&Wmag.

 
Les établissements SIDAM distribuent les cartouches Brésiliennes MAGTECH. Comme vous le savez depuis quelques années maintenant, le calibre .500 Smith & Wesson Magnum est un des petits «chouchou» de la rédaction et c’est avec attention que nous suivons les évolutions de ce monstrueux calibre qui fait beaucoup parler de lui dans les clubs de tir, dès qu’un doux «zinzin» sort cet obusier de poche. En aparté de cet article, nous avons vu au salon IWA à Nuremberg, un Taurus chambrant ce calibre et aussi une petite carabine à un coup en .500 proposée par Smith & Wesson, mais qui hélas pour cette dernière, n’est pas prévue actuellement pour l’exportation européenne.

Lorsque nous avons constaté à l’IWA que MAGTECH avait mis sur le marché une nouvelle gamme de munition de .500 S&W Mag., nous n’avons pas pu résister à la tentation de les essayer et de faire un article dans le style de celui que nous vous proposons régulièrement pour les cartouches de .22 long rifle.
Nous avons utilisé à peu près le même protocole d’essai sauf que nous n’avons pas doublé les tirs avec une arme de match bien évidemment et pour cause !
Les importateurs de ces petits «lingots de folie»  ont  mis à notre disposition 40 munitions de chaque type et croyez moi que  les 160 coups tirés en trois jours se ressentirent pendant une bonne semaine dans le poignet et les articulations des doigts.

   LIRE LA SUITE >>>  

les4400.jpg

 


 

 

Tireurs .fr - Copyright © 2008 - 2009 - le magazine Internet gratuit, petites annonces achat vente d'armes sport et collection, boutique de vêtements et accessoires militaire de l'armée, clubs de tir et armureries de france, échange de videos. Articles: air soft gun, pistolet ISSF TSV, carabine règlementaire, revolver gros calibre.