Advertisement

Munitions GECOS

rws ruag hexagon

 

Offre PROMO

Essayez le
Pack "MIXTE"


initiation au tir promotion pack mixte à Paris Au prix spécial de160€
pour le mixte
des Offres
pistolets et revolver +
semi-automatique

Voir l'Offre Promo >>

jeux videos 2

 CRYSIS WARHEAD :

Crysis warhead est en réalité une suite annexe basé sur la même histoire que le premier volet mais cette fois ci nous sommes plonger dans la peau d'un autre personnage, le sergent Sykes.
Nous nous retrouvons une fois de plus sur cette île paradisiaque du pacifique dessiné et réalisé par Crytec.
Crysis warhead n'est pas seulement une « vitrine technologique » comme est ses prédécesseurs, les développeurs nous ont concoctés un scénario riche en émotions et en action.
Vous ne vous lasserez pas du gameplay riche et diversifié car la duré de vie est assez limité, entre 5 et 8 heures de jeu , (point faible de ce jeu)

 Crysis7.jpg
  Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
Crysis4.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
Le but premier de ce scénario sera d'empêcher les nord-coréens de s'emparer d'un container contenant un spécimen extra-terrestre.
Vous serez donc sur la trace de ce container tout au long de la partie en alternant les rencontres ennemies au fur et à mesure de votre avancée sur l'île.
Certes Il ne vous faudra pas longtemps pour finir le mode compagne, mais vous n’aurez pas une seule fois une impression de « déjà vu ».
En effet, tout au long de votre avancée sur l'île vous aurez accès à de nombreuses armes que vous pourrez modifier à tout moment dans la partie (silencieux, pointeur laser, lance-grenade etc…).
Mais ce n'est pas tout, notre sergent Sykes est équipé d'une combinaison dernier cri qui vous donnera accès à de nombreux pouvoir tel que l'invisibilité ou le pouvoir de courir plus vite.
Ainsi vous pourrez entamer les groupes d'ennemies et infiltrer les villages de plusieurs façons, suivant votre manière de jouer.
N'hésitez donc pas à changer votre méthode d'approche si la première ne vous a pas mené à la victoire.
 
Crysis5.jpg Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
 Le GAMEPLAY

L'amélioration première de cette deuxième édition de Crysis est l'Intelligence Artificielle.
Les Nord-Coréen sauront vous surprendre et n'hésiteront pas à vous contourner et se cacher derrière la végétation en attendant votre venue.
Quand aux extraterrestres, qui étaient le point faible du premier volet, ont eux aussi été dotés de la même intelligence que les humain et savent maintenant s'embusquer, et autant vous dire que grâce à leur agilité il vont donneront du fil à retordre, inutile de sniper, le calibre 12 sera votre meilleur allié.

 Crysis3.jpg
  Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La particularité de Crysis est son décor destructible à souhait, vous pourrez jouer les bucherons à l'aide de votre « machine-gun » et ainsi transformer une forêt en somptueuse clairière faite maison ou encore détruire entièrement les cabanes et autres éléments du décor soit en donnant des coups, soit avec une bonne HE :)
Le jeu propose aussi de piloter quelques véhicules pour parcourir l'île plus rapidement et vous aurez le droit à quelques courses poursuites mais je vous laisse découvrir tout ça sans vous en dire plus…


Crysis6.jpg
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
crwapc010.jpg
  Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

L'aspect Graphique


Comme le premier opus, Crysis Warhead est tout simplement magnifique, le décors, la végétation, les personnages, tout est époustouflant !
Et les développeurs n'ont pas fait semblant car même dans les endroits où vous n'êtes pas sensé allez, vous retrouverez des détails qui font toutes la différences comme les banc de poissons dans l'eau, les crabes, et la végétation aquatique.
Bien sur il faudra vous munir d'une bonne machine pour voir ce que le moteur graphique a dans le sac !
Les réglages graphiques vous proposeront 4 modes pour s'adapter à votre PC mais je ne vous cache pas que les sensations seront fortes qu'a partir du 3ème mode.


Crysis8.jpg


  Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Conclusion

Un peu plus court mais beaucoup plus intéressant que le premier volet, Crysis warhead ne vous laisse pas le temps de souffler et vous scotch à votre écran jusqu'au bout.
Un jeu qui sort du lot de nos Fps du moment avec ses décors et sa mise en scène particulière.
Un panel d'arme bien diversifier avec la possibilité de les modifier à tout moment, ce qui rajoute un point fort à ce magnifique jeu.
Et bien sur Crysis warhead est véritablement une vitrine technologique, à vous en faire piquer les yeux !
Les points faibles de ce jeu sont tout d'abord sa durée de vie limitée mais aussi les exigences matérielles qu’ils impliquent.
Enfin, Crysis warhead est un jeu à essayer sans plus attendre !


Configuration recommandée :

OS : Windows Vista / XP avec SP2
    Processeur : 3.2 GHz pour Vista , 2.8 GHz pour XP
    Mémoire : 1.5 GB pour Vista, 1.0 GB pour XP
    Carte graphique : NVIDIA GeForce 6800 GT ; ATI Radeon 9800 Pro (Radeon X800 Pro pour Vista)


Célestin VERDIER

Note 17/20

   Cliquez sur l'image pour l'agrandirCrysis9.jpg
 

les Clubs de tir et les armuriers près de chez vous

 departements-france.jpg Envie de changer
de stand ?
Découvrez les clubs
de tir
de votre
département

Cliquez ici >>

La liste de tous les armuriers de France, retrouvez leurs promotions

Cliquez ici >>

 

Tireurs .fr - Copyright © 2008 - 2009 - le magazine Internet gratuit, petites annonces achat vente d'armes sport et collection, boutique de vêtements et accessoires militaire de l'armée, clubs de tir et armureries de france, échange de videos. Articles: air soft gun, pistolet ISSF TSV, carabine règlementaire, revolver gros calibre.