Harley by Benchmade

Benchmade s’est imposé comme un des leaders américains du marché du couteau industriel avec des modèles innovants et de qualité. En plus de sa gamme classique, arborant le célèbre logo du papillon, l’entreprise fabrique aussi des lignes sous licence du spécialiste des armes à feu Heckler & Koch et de la National Rifle Association, le puissant organisme défendant les droits des tireurs aux USA. Mais depuis 2008, une nouvelle série est venue étoffer une production déjà importante : celle des couteaux réalisés sous licence du célèbre constructeur de motos Harley-Davidson.

Il faut dire qu’entre motard et couteau, on peut parler de véritable histoire d’amour, surtout si le premier chevauche un engin en provenance de Milwaukee. Heureusement pour les passionnés de belles lames, le permis moto n’est pas exigé pour acquérir l’une des pièces qui composent la gamme Harley-Davidson By Benchmade !!!
Les Couteaux Harley-Davidson. Le fabricant de motos américain, qui a célébré son centenaire en 2003, a connu une période de vaches maigres dans les années 1970 - 1990 avant d’opérer un redressement spectaculaire à la fin du 20ème siècle avec une gamme de deux roues d’exception, où la tradition côtoie l’innovation technique. 

 

   LIRE LA SUITE >>>  

HarleyBench400.jpg

 


 

 

Tireurs .fr - Copyright © 2008 - 2009 - le magazine Internet gratuit, petites annonces achat vente d'armes sport et collection, boutique de vêtements et accessoires militaire de l'armée, clubs de tir et armureries de france, échange de videos. Articles: air soft gun, pistolet ISSF TSV, carabine règlementaire, revolver gros calibre.