CSA Le Mans

Le CSA du 2ème RIMa dispose comme beaucoup de CSA d’un club de tir, celui du Mans a à sa disposition un stand armes de poings à 25M avec 10 postes, un stand 50M carabine petit calibre et enfin a accès au B6 du régiment qui, comme son nom l’indique, a 6 postes de tir 200M avec ciblerie électronique.

Sous l’impulsion du président du CSA tir, Michaël Voye et avec l’accord du colonel commandant le régiment, il nous est possible d’utiliser le CT1 qui permet des tirs à 600M en toute sécurité.
L’année passée il a été organisé 3 séances de tirs sur ce site, chacune un samedi, et cette année, le bureau du CSA a pris la décision d’organiser un Week-end complet consacré à des tirs de 300 à 600M.
Cette formule est plus compliquée à organiser sur un plan logistique (repas,hebergement,intendance) mais de l’avis unanime des 53 tireurs présents durant ce Week-end : mission accomplie avec une réussite totale.

 

   LIRE LA SUITE >>>  

VueSmall400.jpg

 


 

 

Tireurs .fr - Copyright © 2008 - 2009 - le magazine Internet gratuit, petites annonces achat vente d'armes sport et collection, boutique de vêtements et accessoires militaire de l'armée, clubs de tir et armureries de france, échange de videos. Articles: air soft gun, pistolet ISSF TSV, carabine règlementaire, revolver gros calibre.