Kit laser universel de réglage d'optiques

BoreAlu.png
LaserBore.png
Régler toute arme de précision du calibre 22 au calibre .50 avec un simple outil est dorénavant possible…

Le réglage et l’alignement d’optiques de tireurs d’élite n’ont jamais été aussi simples, rapides et précis. Ce kit universel de simbleautage laser spécialement développé pour les snipers de l’armée, des forces spéciales, des unités anti-terroristes et des forces de l’ordre... permet à son utilisateur d’aligner sa lunette sur le point laser projeté représentant l’axe du canon de l’arme.
Usiné par CNC dans un alliage d’aluminium aéronautique, ce kit comprend 4 adaptateurs permettant son utilisation du calibre 22 LR jusqu ’au .50 (12,7x99) sur tout canon d’une longueur minimale de 4" d’arme d’épaule ou de poing. Il convient également à tous fusils à pompe calibre 12, mais également juxtaposés ou superposés en utilisant deux systèmes simultanément.
Pour une précision optimale du réglage, ce système de réglage laser possède également un niveau à bulle pour un parfait alignement horizontal.
Cette solution laser d’alignement des organes de visée permet de réaliser de substantielles économies en munitions lors de montages de lunettes et de réglages initiaux comme lors de vérifications de son optique avant toute intervention durant d’un déplacement. Déjà en dotation et faisant partie intégrante du paquetage de bons nombres de snipers au sein des unités d’élites américaines partant en opération, utilisable en intérieur comme en extérieur de 25 m à plus de 100 m, ce simbleauteur communément appelé LBS (laser bore sighting system) s’utilise aisément n’importe où, n’importe quand en totale autonomie et sans infrastructure spécialement adaptée au tir.
Outil peu coûteux rendant de grands services, il réduit considérablement la consommation de munitions pour les réglages initiaux de lunettes d’arme de précision ou tout organe de visée mécanique (œilleton / guidon, hausse / guidon…).
Le coffret complet est également très apprécié des armuriers (militaires comme civiles) lors de montages de lunettes sur carabines de pr écision et vérifications ponctuelles de réglages initiaux : vérifications annuelles des carabines des chasseurs, contrôle après une chute involontaire de l’arme, ou accidentellement cognées...
Cette solution d’alignement est réellement idéale car le tireur n’a pas toujours la possibilité de se rendre sur un stand de tir approprié pour effectuer les essais et vérifications... tout en gardant à l’esprit que si le laser a une trajectoire parfaitement rectiligne, la munition, elle, ne l ’aura pas. Version
MaletteLaser.png
Laser Vert également disponible sur simple demande (100 fois plus visible que le laser rouge).

Caractéristiques techniques :
Compatible toute arme du 22 au calibre .50,
Puissance du laser : 5 mW (classe IIIa),
Portée : jusqu’à 450 m la nuit,
Autonomie : +/- 1 h 30,
Diode laser : 650nm,
Piles: 3-A76/LR44,
Long : 15,55 cm,
Diam corps : 1,58 cm,
Poids : 17,5 gr,
Livré en coffret.
Prix : à partir de 75 $ (USD), dégressivité selon quantité : nous contacter

Tél : 01 39 51 65 38
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
BoreBois.png
 

Tireurs .fr - Copyright © 2008 - 2009 - le magazine Internet gratuit, petites annonces achat vente d'armes sport et collection, boutique de vêtements et accessoires militaire de l'armée, clubs de tir et armureries de france, échange de videos. Articles: air soft gun, pistolet ISSF TSV, carabine règlementaire, revolver gros calibre.