C Scope CS 3MX

Nouvel essai, mais cette fois-ci, j’ai choisi un milieu de gamme. Nous ne sommes pas tous prêts à mettre 800 à 1000 € dans un détecteur haut de gamme, surtout si c’est pour débuter dans un nouveau loisir ! Pour évaluer la qualité du produit, une seule solution : un test en « live » en évitant de faire la comparaison avec mes détecteurs habituels, bien plus sophistiqués et bardés de boutons de réglages. 


La société SOCE (1) (agent général pour la France de la marque C-Scope) a gentiment accepté de me prêter leur dernier détecteur sorti en 2006, le CS 3MX, un mi de gamme de la maison C-Scope (2) dont l’usine en Angleterre possède la certification ISO 900, gage de qualité.
Comme la dernière fois pour le CS 1220R, quatre jours après en avoir fait la demande, je recevais le modèle demandé. Comme d’habitude à chaque fois que je découvre une nouvelle machine, j’étais impatient de la déballer et de l’utiliser, ou plus exactement de faire des tests à la maison, avant d’aller sur le terrain.

 

   LIRE LA SUITE >>>  

Fouille400.jpg

 


 

 

Tireurs .fr - Copyright © 2008 - 2009 - le magazine Internet gratuit, petites annonces achat vente d'armes sport et collection, boutique de vêtements et accessoires militaire de l'armée, clubs de tir et armureries de france, échange de videos. Articles: air soft gun, pistolet ISSF TSV, carabine règlementaire, revolver gros calibre.